Présentation du futur Film " le souffle de l'espoir "

Présentation du futur Film " le souffle de l'espoir "
À la suite d’un grave accident de moto, je me suis retrouvé tétraplégique.
J’aimerai vous faire vivre mon combat pour me retrouver debout.

Dans ce film je veux partager les émotions telle que :
La peur Le chagrin La colère Le désespoir, que l’on ressent lorsque votre vie bascule.

L’impuissance face à ce qui vous arrive, et la crainte de devoir laisser sa vie entre les mains des autres.

Je veux vous faire vivre à travers ce film les ressources inestimées que l’on peut trouver au fond de soi et surtout vous dires qu’il faut se raccrocher aux moindres espoirs que la vie peut nous offrir.

Je veux vous faire vivre dans ce film cette tragédie vécue par ma famille :
La tristesse d’un père et d’une mère La force d’une sœur La culpabilité comme le soutien d’amis très proche.

Je veux vous montrer aussi les différents états émotionnels qui s’enchainent. Comme : LE RIRE - LA JALOUSIE- L’ADMIRATION - LE CAPRICE - LE DÉSINTÉRESSEMENT

Je veux vous raconter mes anecdotes avilissantes que j’ai pu rencontrer
Je veux aussi vous montrer que l’accident ou la maladie s’inscrivent comme une écorchure ! Il faut se reconstruire et surtout reconstruire sa propre identité !
C’est un duel permanent entre ce que j’étais et ce que je suis devenue !

Je veux aussi dire aux personnes qu’il faut toujours rester positif, il y a un mot que je disais souvent, un simple petit mot qui est tellement nécessaire pour se reconstruire c’est le mot : possible ! Combien de fois j’ai entendu dire ce n’est pas possible on ne peut pas. L’impossible est un obstacle, alors pour le franchir il faut le rendre possible. Il faut toujours se battre devant l’impossibilité afin de gagner et crier « victoire »

Dans cette aventure le retour en arrière est impossible. Ce que je sais, c’est que ma vie a pris un nouveau virage, cette destruction m’avait rendu plus fort.

Pour la petite Histoire

Beaucoup de lecteurs de notre livre et des personnes lors de mes conférences me suggèrent d’en faire un film, je trouvais l’idée bonne, par contre irréalisable. Je m’y suis quand même un peu intéressé, j’avoue sans trop y croire !  Finalement à force de faire des demandes par le biais de différents réseaux sociaux, j’ai eu une réponse à ma grande surprise.

Un acteur de cinéma connu  s’est intéressé à mon histoire, à notre livre, nous nous sommes contactés en août 2019, puis Patrice l'a rencontré en octobre pour enfin approuver qu'il aller faire ce film, écrire mon histoire pour la mettre sur la toile. Il faudra être patient maintenant.

 
What do you want to do ?
New mail

Le scénario est prêt, on recherche un Réalisateur et un Producteur.