Blog

20. oct., 2018

J'ai rencontré Georges Blanc pour lui présenter le scénario de film et nous avons échangé sur nos parcours de vie tant professionnelle que privée. Une très belle rencontre, un homme très chaleureux avec tellement de simplicité et pourtant !

20. oct., 2018
20. oct., 2018

Message de Sébastien
Je tenais au nom de toute la communauté éducative à te remercier chaleureusement pour tes interventions précieuses auprès de nos jeunes.
Le rôle éducatif de l’école, au-delà de l’aspect réglementaire revêt surtout, un côté humain.
Il est évident qu’une intervention comme la tienne permet de « toucher » les jeunes bien plus que de longs discours théoriques et académiques.
Les retours sont déjà très positifs du point de vue des enseignants ayant fait une exploitation en classe suite à ton intervention.
Comme tu le sais, nous avons tous des stigmates, des blessures physiques ou mentales que jamais nous ne devrions tenter de camoufler, mais on le fait souvent pour se préserver, parfois avec maladresse, et toujours comme des êtres humains perfectibles.
Je te souhaite une belle continuation et surtout courage pour les échéances médicales à venir.
Encore merci pour ta générosité et au plaisir de partager à nouveau ce souffle de vie et d'espoir.
Bien à toi,
Sébastien IANNELLA.

20. oct., 2018
15. août, 2018

Comme vous le savez 😉 j'ai été reçu par le gouvernement, reçu au ministère de l'intérieur pour me féliciter en premier de mes actions auprès des jeunes, des rencontres que je mène afin de les sensibiliser aux dangers de la route, les sensibiliser sur le handicap, les différences. Je raconte mon parcours, mon combat, mes anecdotes, des plus mauvaises aux plus marrantes.

J'ai exposé un projet afin que je puisse poursuivre ce que je fais. Ce rendez-vous c'est vraiment très bien passé, des portes vont s'ouvrir grâce à eux. (🇫🇷Le poids est rigueur 👍).

Je vous remercie tous aussi pour votre soutien et vos messages.
N'hésitez pas à partager ma page sur vos réseaux sociaux afin que je puisse me faire connaître partout en france et poursuivre mes actions car nous sommes tous concernés.

Je suis aussi a votre disposition. Vous pouvez me contacter en privé, ou sur mon site internet. www.lesouffledelespoir.fr