7. oct., 2016

Pour le centre hospitalier de Bar-Le-Duc.

Je voudrais remercier le plus chaleureusement possible toute l’équipe médicale : le Docteur Delatte, Dominique le kinésithérapeute, les ergothérapeutes, les infirmières, les aides-soignantes et les agents de service qui, au cours de mon séjour, ont exercé leur métier avec toutes les qualités nécessaires à le rendre le plus hospitalier possible. Je n’oublierai jamais vos gestes professionnels, ainsi que votre écoute chaleureuse et attentive de tous les instants, surtout lorsque mon moral flanchait un peu, votre souci de respecter, au quotidien, toutes les règles de confort, de propreté et de qualité.
Je sais bien que votre métier n’est pas toujours de tout repos et pourtant, j’ai pu apprécier votre disponibilité, en dépit de votre charge de travail et de la fatigue.
Ce sont des équipes comme les vôtres qui nous rendent fiers de nos hôpitaux. Ce sont des équipes comme les vôtres qui permettent aux patients d’être soignés dans les meilleures conditions. Je conseille vivement le centre de rééducation de Bar-le-Duc, dans la Meuse. Je ne souhaite pas revenir dans votre service, mais si je devais être à nouveau hospitalisé, ce serait avec confiance que je vous retrouverais.

Antoine Maldémé